SOLUTIONS EPSON POUR LES RÉUNIONS

La référence pour le monde professionnel moderne

Lire

Des solutions d’affichage dynamiques conçues pour le travail d’équipe et qui favorisent la collaboration

Rendez vos réunions plus collaboratives grâce à nos solutions intuitives et interactives associant les avantages des tableaux à feuillets, des tableaux blancs et des écrans conventionnels. Celles-ci vous permettent d’afficher du contenu Full HD sur un écran dont la taille évolutive peut atteindre 100". Profitez vos systèmes de communications unifiées en encourageant le BYOD et le travail d’équipe et optimisant les méthodes de travail à distance pour offrir toute la liberté et la flexibilité dont votre entreprise a besoin.

Rassemblez les personnes, les lieux et les informations

Les solutions Epson pour les réunions offrent à chacun la possibilité d’établir des connexions, de partager des informations et de s’impliquer dans les réunions rapidement et facilement. Les méthodes d’interaction sur le lieu de travail évoluent. Nous exploitons les nouvelles technologies pour donner à chacun un accès facile aux contenus, que ce soit en local ou à distance via le réseau, et pour que tous puissent participer en temps réel à des discussions interactives, informatives et motivantes. Les participants peuvent annoter le contenu grâce à la compatibilité double-stylets et contact tactile, et le partage de contenu et même d’écran à partir de smartphones, de tablettes et de portables est simple.

Créer et innover

Les employés citent l’inefficacité des réunions comme source principale de temps perdu7.
Les réunions organisées autour de supports interactifs entraînent :

 

des échanges plus productifs6

des cycles de vente moyens raccourcis6

 

Collaboration plus efficace

des responsables RH affirment que le partage de connaissances sera leur priorité au cours des trois à cinq prochaines années11.

des entreprises européennes déclarent que les nouvelles technologies favorisent une meilleure collaboration3.

des entreprises rapportent que l’amélioration de la collaboration entre les employés est le plus grand facteur de motivation pour des communications unifiées14.

Partage d’informations

 

4xx

Les entreprises laissant les employés choisir leur méthode de travail se développent quatre fois plus vite8.

des entreprises européennes s’accordent à dire que les nouvelles technologies favorisent le travail interactif3.

 

Ajouter la collaboration et la connectivité aux espaces de réunion

Redéfinissez les présentations d’entreprise grâce à des solutions qui offrent des grandes images et qui permettent de faire passer votre message dans n’importe quel espace de collaboration, salle de réunion ou auditorium. Contrairement aux écrans plats, nos projecteurs offrent une taille d’image évolutive qui s’adapte à votre auditoire et affichent votre contenu dans ses moindres détails, de façon éclatante et colorée, quel que soit votre lieu de présentation.

Assurer la parfaite lisibilité du contenu

Les images plus grandes et dotées d’une meilleure résolution permettent à chacun de voir ce qu’on lui présente, encourageant ainsi la participation et la collaboration.

Ajouter la fonction tableau blanc

Projetez l’image de l’interface Tableau blanc sur un grand écran de projection secondaire. Affichez et annotez le contenu directement depuis plusieurs ordinateurs portables ou tablettes (jusqu’à 15) via un navigateur Web, puis enregistrez-le, envoyez-le ou imprimez-le. La fonction tableau blanc peut aussi être sécurisée à l’aide d’un accès protégé par mot de passe.

Améliorer la communication

Transformez vos réunions en espaces de discussions animées avec une interactivité double-stylets à l’écran et un contrôle tactile16 sur la totalité de l’image. Cette interactivité est possible sur toute surface plane, comme une table. Discutez et développez des idées, puis enregistrez et imprimez les résultats ou envoyez des documents par e-mail directement à vos contacts MS Outlook grâce à la prise en charge de l’annuaire LDAP (Lightweight Directory Access Protocol).

Technologie nécessitant peu d’entretien

Diminuez votre coût total de possession et appréciez la sérénité que procurent la durabilité et la fiabilité d’Epson, la garantie CoverPlus365 et un cycle d’entretien plus long des lampes et des filtres à air.

L’EB-1470Ui est notre premier projecteur professionnel à source lumineuse Laser. La technologie laser permet 20 000 heures de projection sans aucune maintenance. En comparaison avec les projecteurs dotés des lampes UHP traditionnelles, les coûts d’exploitation et de maintenance sont considérablement réduits, sans interruption de service liés aux changements de lampe.

EN SAVOIR PLUS
Menu d’accueil interactif personnalisable

Définissez les raccourcis de vos sources privilégiées via l’écran d’accueil interactif sans avoir besoin d’utiliser une télécommande.

Diffusez et partagez des connexions sans fil

Donnant la priorité à la productivité, la collaboration et l’intégration des appareils, la connectivité sans fil permet une multitude de connexions à distance : partage du tableau blanc et d’autres contenus, mais aussi l’annotation à distance à partir de smartphones, de tablettes et d’ordinateurs portables. Partagez du contenu en toute simplicité via la mise en miroir de l’écran.

Haut-parleur intégré

Le haut-parleur de 16 W intégré vous permet d’éviter l’achat de matériel supplémentaire, vous faisant gagner du temps et de l’argent.

Meilleure collaboration

La taille de l’image est essentielle

Affichez du contenu détaillé grâce à des images d’une taille maximale de 500", vives, sans reflet, qui n’agresse pas les yeux et visibles dans toute la pièce. Contrairement aux écrans plats, la taille d’écran est évolutive. Au lieu de zoomer et de perdre du contenu, il vous suffit tout simplement d’agrandir l’image. Ces projecteurs sont également légers, compacts et portables, ce qui simplifie leur installation.

Se connecter et présenter

Commencez immédiatement votre présentation grâce aux projecteurs Epson et oubliez les retards liés aux problèmes d’installation et de compatibilité. Connectez des appareils, partagez votre contenu et impliquez rapidement et facilement chaque personne, dans la salle de réunion ou à distance via le réseau. Et ce grâce à la prise en charge intégrale du BYOD (« Apportez votre propre appareil ») et des communications unifiées.

Des solutions interactives

Les solutions Epson pour les réunions rassemblent vos employés, vos lieux et vos informations pour améliorer l’efficacité et l’interactivité de votre entreprise. Les espaces de réunion évoluent pour profiter des avantages de la technologie, au travers d’un partage et d’un affichage simple des informations depuis tout type d’appareil, mais aussi grâce à une interactivité optimisée qui transforme les réunions en échanges productifs.

De véritables couleurs

Projetez des images vives et saisissantes en Full HD, même dans des salles fortement éclairées, grâce à la technologie Epson 3LCD. Le moteur optique 3LCD au cœur de chaque projecteur Epson associe une haute résolution et des taux de contraste élevés offrant des couleurs riches et une luminosité trois fois plus grande que celle d’un projecteur mono-DLP2. En résumé, avec les projecteurs Epson, vous pouvez créer des images réalistes, toujours fidèles, qui impliquent, quel que soit le sujet de votre présentation.

Gamme

La taille de l’image est essentielle

Avec un projecteur Epson, vous voyez davantage de contenu et de manière plus détaillée que sur un écran plat.

En savoir plus

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur les solutions Epson pour les réunions, indiquez vos informations ci-dessous afin qu’un représentant Epson vous contacte.

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Contrôle de sécurité

Cela nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne, et non un spam.

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Ignorer

 
Comparer
Fermer

Comparer des produits

sur les 3 sélectionnés

Comparer les produits sélectionnés
  1. Enquête réalisée par Futuresource Consulting Limited pour la période de 2001 à 2015.
  2. La luminosité couleur (sortie lumière couleur) a été mesurée conformément à la norme IDMS 15.4. La valeur de luminosité couleur peut varier en fonction des conditions d’utilisation. Comparaison établie entre les principaux projecteurs professionnels et éducatifs 3LCD Epson et les principaux projecteurs mono-DLP en fonction des données du groupe NPD entre juin 2013 et mai 2014 et les données de l’étude PMA du 1er au 3e trimestre 2013. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epson.eu/CLO
  3. Epson.
  4. Whiteboard Selling, de Sommers et Jenkins.
  5. Crowne Plaza.
  6. Aberdeen Research.
  7. Microsoft Office PPC.
  8. Cornell University
  9. IDC.
  10. Gensler 2013 Workplace Study.
  11. IBM.
  12. Jigsaw24.
  13. Kinvey.
  14. Information Week State of Unified Communications Report 2014.
  15. Les offres de garantie ne sont pas disponibles dans tous les pays. Veuillez contacter votre représentant Epson local.
  16. Le contrôle tactile n’est pas disponible sur tous les modèles.

EPSON MEETING SOLUTIONS

Setting the standard for modern business environments

Play

Built for teamwork - dynamic display solutions that inspire collaboration

Make meetings a truly collaborative experience with these intuitive, interactive meeting space display solutions that combine the benefits of flipcharts, whiteboards and conventional screens. They allow you to deliver Full HD content on a scalable screen up to 100" and embrace unified communications and BYOD strategies to encourage true teamwork, as well as enhancing remote working methods to deliver the freedom and flexibility required in your business.

Bring people, places and information together

Epson meeting solutions give everyone the power to make connections, share information and get involved in meetings quickly and easily. The way we interact at work is changing, and we embrace new technologies to give everyone easy access to meetings either in person or from remote locations on the network, and to get them involved in real time interactive discussions that inform and motivate. Callers can annotate content thanks to the finger-touch and dual-pen compatibility, while content and even screen sharing from smartphones, tablets and laptops is easy.

Create and innovate

Employees cite inefficient meetings as the single biggest cause of wasted time7.
Interactive white board conversations lead to:

 

higher lead conversations

shorter average sales cycles6

 

Collaborate more effectively

of Chief HR Officers rank knowledge sharing as their priority over the next three to five years11.

of EU businesses say new technology supports greater collaboration3.

of businesses say improved employee collaboration is the biggest motivator for unified communi­cations14.

Share information

 

4x

Businesses that give employees a choice in how they work grow four times faster8.

of EU businesses agree that new technology supports interactive working3.

 

Adding collaboration and connectivity to meeting spaces

Redefine corporate presenting with projectors that deliver perfect big screen images and make it easy to get your message across in any meeting space, boardroom or auditorium. Unlike flat panels, our projectors deliver a scalable image size for your audience and show every detail in bright, colourful detail wherever you present.

Make sure all content can be read clearly

Larger display sizes and a high resolution allows everyone to see what’s presented to them, encouraging greater participation and collaboration.

Add whiteboard functionality

Connect your whiteboard via HDMI and project the image onto a large secondary screen. View content and annotate directly from up to 15 laptops or tablets via a web browser and then save, send or print. Whiteboard functionality can also be kept secure with password-protected access.

Enhance communication

Turn meetings into lively discussions with on-screen dual pen interactivity or fingertouch control16 across the entire screen, and projection onto just about any flat surface including a tabletop. Discuss and develop ideas, then save and print results or e-mail documents directly to MS Outlook contacts with Lightweight Directory Access Protocol (LDAP) support.

Low maintenance technology

Keep your total cost of ownership down and enjoy peace of mind with Epson’s trusted durability and reliability, CoverPlus365 warranty and a longer lamp and air filter maintenance cycle.

The EB-1470Ui is our first laser light source business projector. The laser technology delivers 20,000 hours of maintenance-free projection. Compared to projectors using traditional UHP lamps, both running and maintenance costs are dramatically reduced, with no downtime required for lamp changes.

LEARN MORE
Customisable Interactive Home Screen

Set up your favourite source selections shortcuts via the interactive home screen without the need for a remote control.

Stream and share wireless connectivity

Prioritising productivity, collaboration and device integration, wireless connectivity allows whiteboard and other content sharing, and remote annotation from smartphones, tablets and laptops. Share content effortlessly via screen mirroring.

Integrated audio as standard

Integrated 16W speaker removes the need for additional audio, saving money and hassle.

More collaborative

Display size matters

Show every detail with images up to 500" that are bright, glare-free, easy on the eye and clearly visible from anywhere in the room. Unlike flat panel displays, there’s no fixed screen size. Instead of zooming in and losing content, you can simply make the display bigger. These projectors are also light, compact and portable, making installation easy.

Connect and present

Start presenting straight away with Epson projectors and eliminate the frustrations and delays caused by set up and compatibility problems. It’s quick and easy to connect devices, share content and involve everyone both at the meeting and remotely over the network with full support for Bring Your Own Device (BYOD) and Unified Communications (UC) strategies.

Interactive solutions

Epson meeting solutions bring your people, places and information together to improve efficiency and interactivity to your business. Meeting spaces have evolved to embrace the benefits of technology, with simple, effective information sharing and display from just about any device and enhanced interactivity that turns meetings into productive conversations.

True colours

Project vivid, engaging images up to Full HD and even in brightly lit rooms with Epson 3LCD technology. The 3LCD optical engine at the heart of every Epson projector combines high resolution and high contrast ratios that deliver rich colours and brightness three times that of 1-chip DLP projectors2. In short, with Epson projectors, you can create consistent lifelike images that engage and inspire audiences, whatever your subject.

Range

Display size matters

With an Epson projector, you see more content, in more detail, more of the time when compared with flat panel displays.

Learn more

Contact us

For more information on the Epson solutions for meetings, simply fill in your details below and an Epson representative will be in touch.

Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Security check

This helps us confirm you are human and not spam.

Fields marked with * are required.

SKIP

 
Compare
Close

Compare Products

of 3 selected

Compare Selected
  1. Survey conducted by Futuresource Consulting Limited for the period from 2001 to 2015.
  2. 2Colour Brightness (Colour Light Output) measured in accordance with IDMS 15.4. Colour Brightness will vary depending on usage conditions. Leading Epson 3LCD business and education projectors compared to leading one-chip DLP projectors, based on NPD data for June 2013 through May 2014 and PMA Research data for Q1 through Q3 2013. For more information please visit www.epson.eu/CLO
  3. Epson.
  4. Whiteboard Selling by Sommers & Jenkins.
  5. Crowne Plaza.
  6. Aberdeen Research.
  7. Microsoft Office PPC.
  8. Cornell University
  9. IDC.
  10. Gensler 2013 Workplace Study.
  11. IBM.
  12. Jigsaw24.
  13. Kinvey.
  14. Information Week State of Unified Communications Report 2014.
  15. Warranty offers are not available for all countries. Please contact your local Epson representative.
  16. Finger-touch not available on all models