SOLUTIONS POUR LA CONCEPTION TECHNIQUE

Créez et affichez des plans, des dessins, des conceptions, des cartes et des présentations monochromes ou en couleur d'une grande précision.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

De multiples possibilités

En tant que concepteur technique, vous devez fournir des images grand format précises, sachant que les lignes fines, le texte et les nuances doivent être nets lorsque vous créez une signalétique couleur de qualité.

Vos présentations techniques doivent montrer le moindre détail : texte net, lignes fines, noirs denses, nuances subtiles et couleurs parfaites. Nos imprimantes rapides et faciles à utiliser et nos projecteurs d'une grande luminosité vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour garantir fiabilité et efficacité.

Caractéristiques principales

Compatibilité logicielle

Intégrez tous les principaux logiciels de CAO et de SIG pour une efficacité, un contrôle et une souplesse optimum.

Polyvalence

Créez un dessin au trait monochrome ou une signalétique en couleur jusqu'au format A0 et au-delà avec une seule imprimante.

Détails précis

Imprimez avec précision des épaisseurs de trait et de texte différents pour une clarté maximale sur les aspects essentiels.

Impressionnez votre audience

Créez une impression durable avec des présentations aux couleurs vives et éclatantes, même en plein jour.

Couleur de qualité

Créez des plans et des présentations avec des teintes subtiles, des nuances variées et des couleurs éclatantes.

Productivité élevée

Lorsque la rapidité est une priorité, respectez toujours les échéances grâce une grande vitesse d'impression.

Faible coût d'exploitation

Nos solutions abordables vous permettent de maîtriser l'impression à moindre coût.

Des imprimantes adaptées à vos besoins

Découvrez la dernière génération

Présentation de la dernière génération d’imprimantes grand format Epson

Tout ce que vous attendez d’Epson, à savoir la qualité, l’innovation et la performance, dans un design soigné et compact pour s’adapter même aux petits espaces de travail. Le faible coût total de fonctionnement est idéal pour les dirigeants d’entreprise qui passent de l’externalisation de la production d’impression grand format à des installations internes. La connexion Wi-Fi vous permet d’imprimer presque partout dans le monde en utilisant un appareil mobile et des applications compatibles.

Les nouveaux modèles SureColor SC-T3100 et SC-T3400 ont le plus faible encombrement de toutes nos imprimantes grand format pour mieux s’intégrer dans les espaces de travail les plus compacts. Les utilisateurs bénéficient également de commandes hautement intuitives et le remplacement des cartouches d’encre est simplifié.

Avec l’impression jet d’encre grand format très rapide, la vitesse de 22 secondes pour le format A1 et l’absence de perte de qualité avec l’encre UltraChrome XD2, vous serez ébloui par les résultats.

SureColor SC-T3100, SC-T3100N, SC-T5100, SC-T5100N

Des imprimantes grand format d’entrée de gamme offrant le plus faible encombrement pour les espaces les plus réduits. Créez au quotidien du grand format de qualité professionnelle et des impressions détaillées. Les cartouches d’encre sont disponibles dans une gamme de tailles vous permettant de contrôler vos dépenses et votre productivité : 50 ml ou 80 ml en noir, 26 ml ou 50 ml en couleur.

EN SAVOIR PLUS

SureColor SC-T3400, SC-T3400N, SC-T5400

Des imprimantes grand format d’entrée de gamme nécessitant un minimum d’espace et de configuration. Elles bénéficient d’une interface utilisateur intuitive et accessible. Réalisez des impressions époustouflantes à chaque fois, sans perte de couleur ni de précision. Améliorez votre productivité avec une gamme de tailles de cartouches d'encre : 110 ml et 350 ml en noir et en couleur.

EN SAVOIR PLUS
Découvrez des imprimantes adaptées à chaque espace de travail

Une imprimante grand format pour chaque espace de travail

Donnez vie à vos créations avec l’imprimante de la série SureColor SC-T. Elle permet de créer des posters, des bannières, des décorations murales, des plans et des panneaux de signalisation intérieurs ou extérieurs (de courte durée). Grâce aux nombreuses configurations possibles, il y a sûrement un modèle qui correspond à vos besoins. Vous avez le choix entre des imprimantes de 24, 36 et 44 pouces avec l’option de rouleaux simples ou doubles, des multifonctions (impression, numérisation et copie) et de la prise en charge d’Adobe PostScript 3. Toutes sont équipées d’une technologie de pointe leur permettant d’effectuer aisément des tâches complexes.

  • Tête d’impression PrecisionCore TFP
  • Configuration simple ou double rouleau
  • Modèles multifonctions qui impriment, copient et numérisent
  • Encre UltraChrome XD pour des impressions durables (résistante à l’eau et au maculage)
  • Une gamme de tailles de cartouches d’encre de 110 ml, 350 ml et 700 ml
  • Prise en charge optionnelle d’Adobe PostScript 3
  • Tous les modèles sont livrés avec 1 Go de mémoire RAM pour un traitement des images rapide

SureColor SC-T3200

Impression grand format 24 pouces, 4 couleurs avec rapidité et précision. Elle se connecte intuitivement à un large éventail de programmes graphiques, CAO et SIG, ce qui la rend idéale pour les environnements à haute productivité. Disponible en configuration standard uniquement (rouleau unique).

EN SAVOIR PLUS

SureColor SC-T5200, SC-T5200D

Imprimante grand format de 36 pouces 4 couleurs. Haute résolution et qualité d’image élevée. Très facile à utiliser pour les professionnels du design et les débutants. Capable de synchroniser directement un large éventail de programmes de CAO et de conception de pointe, parfaite pour le bureau d’études polyvalent et multidisciplinaire. Disponible dans une configuration standard ou double rouleau.

EN SAVOIR PLUS

SureColor SC-T5200 MFP, SC-T5200D MFP

Imprimante grand format de 36 pouces 4 couleurs avec écran intégré pour la numérisation, la copie et le partage. Créez des impressions nettes et précises de manière rentable. Disponible dans une configuration standard ou double rouleau.

EN SAVOIR PLUS

SureColor SC-T7200, SC-T7200D

Imprimante grand format de 44 pouces à grande vitesse 4 couleurs combinant performance, qualité et rapport qualité-prix. Pour une productivité et une flexibilité maximales, son utilisation est idéale avec la CAO, la reprographie, l’éducation et l’impression d’affiches PDV. Elle offre à la fois précision et vitesse et est disponible dans une configuration standard ou double rouleau.

EN SAVOIR PLUS

SureColor SC-T7200 MFP, SC-T7200D MFP

Imprimante grand format de 44 pouces 4 couleurs avec écran intégré pour la numérisation, la copie et le partage. Copiez un document au format A1 en à peine 39 secondes et imprimez un document au format A1 en 28 secondes. Les documents et les photographies seront numérisés avec une résolution optique de 600 dpi pour des copies nettes en couleur et en noir et blanc. Disponible dans une configuration standard ou double rouleau.

EN SAVOIR PLUS

Une imprimante grand format pour votre entreprise

Pour plus de rapidité, commodité, polyvalence, pour une meilleure productivité et maîtrise des coûts, rentabilisez au maximum vos profits en gérant votre impression grand format en interne.

Les imprimantes grand format d’Epson peuvent se vanter d'offrir un faible coût total de fonctionnement et une grande vitesse d’impression sur différents supports. Réalisez des documents de grande dimension sans compromettre la qualité. Imprimez directement à partir de votre appareil mobile avec nos modèles en réseau.

Architectes

Affichez vos conceptions CAO dans les moindres détails

Permettez à vos clients et associés d’explorer la richesse de vos conceptions, rendus et graphiques avec des affichages couleurs renversants, des détails incroyables et une photographie nette. La gamme d’imprimantes grand format SureColor SC-T répond aux exigences de l’impression et du traçage CAO, des plans, ainsi que des propositions commerciales et des documents requis pour le client et pour les aspects juridiques de vos projets.

Agences de publicité

Démarquez-vous de la concurrence

Faites sensation et captez l’attention de vos clients en créant des campagnes publicitaires attrayantes et dynamiques, rapidement et sans difficulté. Imprimez absolument tout, des grandes affiches de qualité photo aux bannières. Une imprimante grand format peut renforcer l’efficacité de vos actions marketing en vous permettant de gérer facilement votre flux de travail créatif.

Ingénierie

Imprimez des détails incroyables, en un rien de temps

Les imprimantes grand format de la série SureColor SC-T sont idéales pour les ingénieurs, grâce à leur faible coût de fonctionnement et à leurs vitesses élevées. Réalisez des dessins, des rendus, des schémas, des plans détaillés et précis à grande échelle et plus encore, lorsque vous en avez besoin. Des têtes d’impression durables et une recharge de cartouches moins fréquente vous permettent de contrôler la qualité des impressions, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent.

Petites entreprises

Exprimez votre créativité

Des posters aux bannières en passant par les présentations et les graphiques, l’impression grand format en interne valorise votre marque et consolide votre image dans un marché de plus en plus compétitif.

Éducation

Donnez vie aux leçons

Les écoles, les collèges et les universités sont souvent tenus de disposer de la technologie la plus récente pour encourager et inspirer la prochaine génération. Produisez de superbes documents imprimés pour la salle de classe et imprimez en interne des documents promotionnels pour les événements scolaires.

Reprographie

Donnez entière satisfaction à vos clients avec une qualité exceptionnelle

Les imprimantes de la série SureColor SC-T s’intègrent parfaitement dans votre flux de travail, grâce à notre application d’impression simplifiée ou en utilisant le module optionnel Adobe PostScript 3 (pour les modèles haut de gamme), qui prend en charge les formats PDF, JPEG et TIFF. Vous pouvez également imprimer à partir de fichiers CAO et d’une grande variété d’applications de publication assistée par ordinateur et de logiciels de conception.

Agences immobilières

Démarquez-vous sur le marché

Avec une imprimante grand format, vous pouvez imprimer des panneaux d’affichage, des panneaux publicitaires, des banderoles échafaudages, des plans d’étages, des autocollants et des cartes murales, tout ce dont vous avez besoin en interne pour promouvoir votre entreprise et obtenir de bons résultats pour vos clients.

Construction

Contrôlez les coûts et améliorez la flexibilité

Impressionnez vos clients et vos partenaires grâce à vos documents et plans grand format présentant une clarté d’image, une qualité et des détails sublimes. Créez rapidement et avec précision, en interne et à moindre coût, des panneaux de signalisation d’intérieur, des affichages grand format pour immeubles, des banderoles échafaudages et des grandes bannières en maille. Avec une imprimante grand format, il est facile de mettre les dessins CAO ou autres plans sur papier.

Témoignages clients

Gamme de produits

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur les solutions Epson, indiquez vos informations ci-dessous afin qu’un représentant Epson vous contacte.

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Veuillez remplir ce champ
Je souhaite recevoir des informations et les mises à jour des produits de la part d’Epson.
Comparer
Fermer

Comparer des produits

sur les 3 sélectionnés

Comparer les produits sélectionnés

SOLUTIONS FOR TECHNICAL DESIGN

Produce and display highly accurate mono and full-colour plans, drawings, designs, maps and presentations.

Download brochure

Multiple capabilities

As a technical designer you have to deliver precise large format images, confident that fine lines, text and tones are sharp, when creating quality, full-colour signage.

You need your technical presentations to show every detail: sharp text, fine lines, dense blacks, smooth tones and excellent colour. Our fast and easy-to-use printers and bright projectors deliver everything you need to ensure confidence and efficiency.

Key features

Software compatibility

It's designed to integrate with all leading CAD and GIS software for maximum efficiency, control and flexibility.

Flexibility

Produce a mono line drawing or full-colour signage up to (and beyond) A0 with one printer.

Pin-sharp detail

Print different line weights and text with precision, for maximum clarity on vital plans.

Make an impact

Leave a lasting impression with bright presentations and vivid colours, even in daylight.

Quality colour

Bring plans and presentations to life with subtle tints, varied tones and vibrant colour.

High productivity

When speed is of the essence, hit the deadlines time and again with high-speed output.

Low cost of ownership

Taking control of your print won't cost the earth with our affordable solutions.

Printers tailored to your needs

Discover the latest generation

Introducing the latest generation of Epson large format printers

Everything you expect from Epson – quality, innovation and performance – in a trim and compact design to fit even small workspaces. The low total cost of ownership is ideal for business owners moving from outsourcing large format print production to in-house facilities. Networked Wi-Fi connectivity allows you to print from almost anywhere using a mobile device and compatible apps.

The new SureColor SC-T3100 and SC-T3400 models have the smallest footprint of all our large format printers to fit into the most compact workspaces. Users also benefit from highly intuitive controls and simple ink replacement.

With high-speed large format inkjet printing, speeds from 22 seconds for an A1 page, and no loss of quality using UltraChrome XD2 ink, you’ll be amazed at the results.

SureColor SC-T3100, SC-T3100N, SC-T5100, SC-T5100N

Entry-level desktop large format printers with our smallest footprint for the most economic spaces. Create professional quality large format, detailed prints on a daily basis. Ink cartridges are available in a range of sizes allowing you to control overheads and productivity: 50ml or 80ml in black, 26ml or 50ml in colour.

LEARN MORE

SureColor SC-T3400, SC-T3400N, SC-T5400

Entry level floor-standing large format printers requires minimal space and set up. It benefits from a user interface that’s intuitive and accessible. Produce stunning prints time after time with no loss of colour or detail. Expand your productivity with a range of ink cartridge sizes: 110ml and 350ml in black and colour.

LEARN MORE
Discover printers for every workspace

A large format printer for every workspace

Bring your creations to life with the SureColor SC-T Series printer. It’s capable of creating posters, banners, wall art, blueprints and indoor or (short term) outdoor signage. Available in multiple configurations, there’s sure to be a model to match your needs. You have a choice of 24", 36" and 44" printers with the option of single or dual rolls, multifunction capability (print, scan and copy) and Adobe PostScript 3 support. All are equipped with state-of-the-art technology, enabling them to perform complex tasks with ease.

  • PrecisionCore TFP printhead
  • Standard or dual roll configuration
  • Multifunctional print, copy and scan functionality
  • UltraChrome XD ink for durable prints (smudge-proof and water-resistant)
  • A range of ink cartridge sizes – 110ml, 350ml and 700ml
  • Optional Adobe PostScript 3 support
  • All models also come with 1GB RAM for rapid image processing

SureColor SC-T3200

24" 4-colour large format printing with speed and accuracy. Intuitively connects with a wide range of graphics, CAD and GIS programs making it ideal for busy production environments. Available as a standard configuration only (single roll).

LEARN MORE

SureColor SC-T5200, SC-T5200D

36" 4-colour large format printer. Top resolution and image quality. Incredibly simple to use for design professionals and novices alike. Capable of syncing directly with a wide range of CAD and leading design programs – perfect for the versatile and multi-discipline design office. Available in a standard configuration or as a dual roll.

LEARN MORE

SureColor SC-T5200 MFP, SC-T5200D MFP

36" 4-colour large format printer with integrated screen for scanning, copying and sharing. Create sharp and accurate prints cost-effectively. Available in a standard configuration or as a dual roll.

LEARN MORE

SureColor SC-T7200, SC-T7200D

44" high speed, 4-colour large format printer combining performance, quality and value for money. For maximum productivity and flexibility, it’s ideal for use with CAD, reprographics, education and printing POS posters. It offers both precision and speed and is available in a standard configuration or as a dual roll.

LEARN MORE

SureColor SC-T7200 MFP, SC-T7200D MFP

44" high-speed 4-colour large format printer with integrated screen for scanning, copying and sharing. Copy an A1 document in as little as 39 seconds, and produce an A1 print in 28 seconds. Documents and photographs will scan with 600dpi optical resolution for clear copies in both colour and black and white. Available in a standard configuration or as a dual roll.

LEARN MORE

A large format printer for your business

For speed, convenience, versatility, better productivity and cost control, maximise profits by bringing your large format printing in-house.

Epson's large format printers boast a low total cost of ownership (TCO) and high speed printing on a range of media. Produce big documents without compromising on quality. Print directly from your mobile device with our networked models.

Architects

Display your CAD designs in outstanding detail

Let clients and associates experience the richness of your designs, renderings and graphics with stunning full-colour displays, brilliant detail and sharp photography. The SureColor SC-T Series large format printer range handles the requirements of CAD printing and plotting, blueprints, along with the business proposals and documents that are needed for the client and legal aspects of your projects.

Advertising agencies

Stand out from the crowd

Make an impact and grab your clients’ attention by creating vibrant, eye-catching campaigns quickly and seamlessly. Print everything from large photo quality posters to banners. A large format printer can improve your marketing efficiency, allowing you to manage your creative workflow with ease.

Engineering

Print in incredible detail, quickly

Low TCO and high speeds make the SureColor SC-T Series large format printers ideal for engineers. Produce detailed and accurate large-scale drawings, renderings, schematics, blueprints, and more whenever you need to. Long performance printheads and less frequent cartridge recharging means you control the quality of the prints - saving time and money.

Small businesses

Embrace your creativity

From posters to banners; from presentations to graphics, in-house large-format printing elevates your brand and enhances your image in an increasingly competitive marketplace.

Education

Bringing lessons to life

Schools, colleges and universities are often required to have the latest technology to encourage and inspire the next generation. Generate stunning printed collateral for the classroom and print promotional materials for school events, in-house.

Reprographics

Delight your customers with stunning quality

The SureColor SC-T Series printers integrate seamlessly into your workflow, with our easy print application or using the optional Adobe PostScript 3 module (for the higher end models) supporting PDF, JPEG and TIFF formats. You can also print from CAD files and a wide variety of desktop publishing applications and design software packages.

Estate agents

Distinguish yourself in the marketplace

With a large format printer you can print board signs, hoarding signs, scaffolding banners, floor plans, window clings and wall maps – everything you need created in-house to promote your business and get great results for your clients.

Construction

Control costs and increase flexibility

Impress your clients and partners with large format documents and plans with superb image clarity, quality and detail. Rapidly, accurately and cost effectively create indoor building signage, building wraps, scaffolding covers and large mesh banners in-house. With a large format printer, putting the CAD drawings or other plan renderings on paper is easy.

Case studies

Product range

Contact us

For more information on Epson solutions, simply fill in your details below and an Epson representative will be in touch.

Fields marked with ‘*’ are required.

Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
Please fill in this field
I would like to receive email information about future Epson products, promotions, offers and events.
Compare
Close

Compare products

of 3 selected

Compare Selected